Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
28 décembre 2014

Noël chez les Wood

mil

Bien le Bonjou Ratousse,

Nous sommes dans l'entre fêtes comme certains sont dans l'entre cuisses.
Pas encore tout à fait remis de la précédente.

Enfin à la H&N Résidence c'était un Noël parfaitement banal, on sent que nous sommes lassés.

Quelques jours auparavant:

Nous sommes dans le salon jaune de l'aile droite de notre manoir d'hiver.
Jean-Mouloud le Majordome, s'affaire à remettre un tronc de chêne dans la cheminée avec son Fenwick électrique. Il faut vous dire que nous sommes; ma femme et moi; pour le développement durable.

Le développement durable c'est quand tu abats des arbres qui poussaient tranquillement sans rien demander à personne et que tu replantes un machin dont seuls tes petits enfants pourront peut être profiter et encore c'est pas sûr.

Donc nous devisions sur le programme des réjouissances sans grand allant: nous ne savons plus quoi nous offrir, quoi faire à manger, sur quoi nous amuser.

J'oubliais
Si nous sommes dans le salon jaune, c'est que l'autre salon est en réfection depuis Noël de l'année précédente.
Nous avions pourtant dit en offrant l'hélicoptère radio commandé aux enfants que c'était un modèle d'extérieur, mais vous savez comment c'est: les enfants n'écoutent rien.
Bien sûr j'ai ma part de responsabilité quand j'ai demandé au contrebandier Russe de laisser les armements sur l'hélico, mais je pensais pas que ces petits cons là s'amuseraient à viser le chat avec un sidewinder...

- Cher amour, que diriez vous d'inviter un chef sushi pour qu'il nous prépare du dauphin ?
- Précisez ?
- Je vois ça comme ça: nous faisons rentrer un aquarium avec un dauphin vivant, vers 20 heures on organise une sorte de corrida sous marine avec mise à mort et ensuite on bouffe le dauphin découpé en lamelles par un débile qui colle ça autour d'une boulette de riz trop cuit
- Mais c'est dégueulasse !!!
- Quoi ?
- Le riz gluant, c'est dégueu, j'ai horreur des sushis d'ailleurs vous aussi. Avant d'aller plus loin non: cette année pas de foie gras de caniche non plus, Mère n'a pas aimé ni les invités.
- Ah mais allez y, donnez moi une idée vous. Enfin pour autant que vous en ayez de personnelle ce dont je doute vu que vous êtes la femme d'un homme puissant -moi- et que je vous ai épousé uniquement comme j'ai acheté une Audi: par ce que ça fait bien.

Là elle s'est levée, a claqué des doigts et est partie dans sa chaise à porteurs bouder dans sa chambre.

Finalement j'ai fait organiser le Noël par Christina Cordula.

On s'est retrouvé au milieu de serveur gays habillés en blanc avec des perruques poudrées à bouffer des conneries préparées par un chef à la con.
De toute façon les enfants faisaient la gueule par ce qu'ils n'aimaient pas leurs cadeaux.

- Mais c'est quoi cette couleur de Carrosserie ? Père vous croyez vraiment que je vais me pointer au lycée avec une Aston Bleue ?
- Quoi? Tu m'offres encore une entreprise ? Mais j'ai même pas fini de couler la précédente !

Quand à me femme, je sais même pas ce qu'elle a eu comme cadeau vu que j'ai chargé mon assistante de s'en occuper.

De toute façon à minuit tout le monde était bourré à un point que l'oncle Roger jouait au bowling avec les bouteilles de Pessac-Leognan, ma belle-mère vomissait dans le caviar et la tante Svetlana essayait de se taper Jean-Mouloud qui lui, lorgnait les serveurs.


Fait chier les fêtes.  Mépriser


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison, un Noël simple et sans chichi, communion des z-âmes et bisouilles émues, y'a que ça de vrai ;-)
B
Ah les cons !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité